ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Un emploi à Paris



ãæÓì ÇáÓÇáã
18/05/2008, 05:39 PM
Un bureau privé à Riyadh cherche une représntante ou un représentant à Paris pour nous mettre en contacte avec nous relations en France,les conditions obligatoires sont les suivants

parler le francais parfaitement
langue maternelle l’arabe
bien cultivé
actif


N’hisitez pas de nous contacter

L’ARABIE SAOUDITE-RIYADH
AL-SALEM,moussa
966554216602
moussa_sa@hotmail.com

ãæÓì ÇáÓÇáã
18/05/2008, 05:39 PM
Un bureau privé à Riyadh cherche une représntante ou un représentant à Paris pour nous mettre en contacte avec nous relations en France,les conditions obligatoires sont les suivants

parler le francais parfaitement
langue maternelle l’arabe
bien cultivé
actif


N’hisitez pas de nous contacter

L’ARABIE SAOUDITE-RIYADH
AL-SALEM,moussa
966554216602
moussa_sa@hotmail.com

ÑÇäíÇ ÇáÒÈíÑí
19/05/2008, 08:54 PM
Bonjour monsieur Moussa Salem, je suis bien interessée par cette offre d'emploi, je maitrise parfaitement le français, j'ai une licence en littérature française et je prépare un master en médiation culturelle des arts et des sciences, je pense avoir le profil dont vous avez besoin.
Merci,

ÑÇäíÇ ÇáÒÈíÑí
19/05/2008, 08:54 PM
Bonjour monsieur Moussa Salem, je suis bien interessée par cette offre d'emploi, je maitrise parfaitement le français, j'ai une licence en littérature française et je prépare un master en médiation culturelle des arts et des sciences, je pense avoir le profil dont vous avez besoin.
Merci,

ãæÓì ÇáÓÇáã
20/05/2008, 04:40 PM
Bonjour monsieur Moussa Salem, je suis bien interessée par cette offre d'emploi, je maitrise parfaitement le français, j'ai une licence en littérature française et je prépare un master en médiation culturelle des arts et des sciences, je pense avoir le profil dont vous avez besoin.
Merci,



M'lle Rania,je vous remercie chleureusement de s'intersser a cette offre.déja il me semble que vous etes qualifiée de l'avoir,notamment,que vous etes poètesse,c'est une chose preferable...mais je ne sais pas si vous habitez à Paris ou non.si oui envoyez votre CV. toujours au meme mail

moussa_sa@hotmail.com
je vous sohaite la bonne chance