ÇáãÓÇÚÏ ÇáÔÎÕí ÇáÑÞãí

ãÔÇåÏÉ ÇáäÓÎÉ ßÇãáÉ : Simple question



ÃÍãÏ ãÎÊÇÑ ÇáÈæÚÒíÒí
20/09/2008, 10:03 AM
En parcourant ce forum je me trouve dans l'incapacité de croire au titre " Forum français"


Suggestion


Pourquoi ne pas rectifier le nom en " Forum français arabisé"

Simple question taquinante
Excuser mon intrusion




amicalement

ÌãÇá ÚÈÏ ÇáÞÇÏÑ ÇáÌáÇÕí
24/09/2008, 01:43 PM
ÇáãÈÏÚ ÃÍãÏ ãÎÊÇÑ:

ÓÈÞ Ãä ÊØÑÞäÇ áåÐÇ ÇáãæÖæÚ

ÝÃÛáÈ ãä íÑÊÇÏ åÐÇ ÇáãäÊÏì áÇ íÊÞäæä ÇáÝÑäÓíÉ Ãæ áÇ íÚÑÝæäåÇ ÃÕáÇ

æáßí äÖãä ãÊÇÈÚÊåã áäÇ ÚáíäÇ Ãä äÊÎÇØÈ ÈÇáÚÑÈíÉ

ÇÍÊÑÇãí

ÑåÇä ÇáÒÈíÑí
04/10/2008, 01:23 AM
En parcourant ce forum je me trouve dans l'incapacité de croire au titre " Forum français"


Suggestion


Pourquoi ne pas rectifier le nom en " Forum français arabisé"

Simple question taquinante
Excuser mon intrusion




amicalement




Très cher Monsieur:
Vraiment vous avez trop raison!! normalement un forum spécial francais ne devrais pas étre mélanger avec de l'arabe!! ou méme pire! la plupart des articles sont écris en Arabe!! Alors à quoi ca sert d'intituler ce forum ::"FRANCAIS"??
Mes félicitations monsieur!! vous avez justement mis le sujet à quoi je pensais!!! pourquoi Arabisé un forum titré "Francais"??
C'est vraiment décevant de voire qu'un forum francais est écris tout en Arabe!!! moi en tout cas j'ai pas pu croire mes yeux!! Quand j'ai cliqué sur l'index:"forum Francais": je m'attendais à quelque chose.... comment dire ?? Quelque chose plus francaise!!!!
Je suis sur que les autres membres ne seront pas du tout d'accord avec ce que je dis comme ils ne l'étaient pas avec ce que vous avez écris!!! mais j'ai bien le droit d'expression!!! le droit d'exprimer mes avis en ce qui concerne ce forum!!!



Amicalement mademoiselle Rihane

:emo_m11:

Edward Francis
13/10/2008, 09:41 PM
http://www.arabswata.org/forums/showthread.php?t=33869

ÃíæÈ ÈæÎÇÊã
13/10/2008, 09:46 PM
Le forum de français est en arabe parce que justement ceux qui connaissent le français préfèrent avoir la bouche fine que de participer à l'enrichir en français.

Tout mon respect