آخـــر الـــمـــشـــاركــــات

+ الرد على الموضوع
النتائج 1 إلى 1 من 1

الموضوع: Trahison conjugale‏

  1. #1
    أستاذ بارز الصورة الرمزية الدكتور محسن الصفار
    تاريخ التسجيل
    13/01/2009
    العمر
    56
    المشاركات
    635
    معدل تقييم المستوى
    16

    افتراضي Trahison conjugale‏

    TRAHISON CONJUGALE‏

    Auteur: Docteur Mohsen Saffar
    Traductrice: Ghita Khassal

    Arrivé chez lui avant son heure habituelle ,le mari voulait faire une surprise à sa femme surtout en emportant avec lui un petit cadeau pour elle ;sur la pointe de ses pieds il s'est approché du salon .Sa femme y était ;le mari l'entendit parler au téléphone en disant à son interlocuteur :Chéri tu me manques énormément et je ne sais pas comment j'ai pu me marier et te laisser.
    Choqué par son dialogue ;le mari ne voyait plus que du noir devant lui surtout que sa femme continuait à dire à son interlocuteur : Sois à l'aise ;nous avons une heure devant nous avant que mon mari arrive.
    Là pas moyen de se ressaisir au fond de lui il la traite de tous les noms vulgaires et sans réfléchir il se dirige vers la cuisine choisi un gros couteau ayant une lime bien tranchante et se rend vers celle qui l'a déshonoré pour venger son honneur.
    Une fois arrivé derrière elle en prenant une bonne position pour la poignarder ;le mari l'entendit dire à son interlocuteurنقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي'accord mon papa chéri ,embrasse fort maman et prends soin de ta santé.

    التعديل الأخير تم بواسطة Edward Francis ; 03/05/2009 الساعة 02:16 AM

+ الرد على الموضوع

الأعضاء الذين شاهدوا هذا الموضوع : 0

You do not have permission to view the list of names.

لا يوجد أعضاء لوضعهم في القائمة في هذا الوقت.

المفضلات

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •