Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Un emploi à Paris

آخـــر الـــمـــشـــاركــــات

+ الرد على الموضوع
النتائج 1 إلى 5 من 5

الموضوع: Un emploi à Paris

  1. #1
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    15/01/2008
    العمر
    42
    المشاركات
    31
    معدل تقييم المستوى
    0

    Shar7 Un emploi à Paris







    Un bureau privé à Riyadh cherche une représntante ou un représentant à Paris pour nous mettre en contacte avec nous relations en France,les conditions obligatoires sont les suivants

    parler le francais parfaitement
    langue maternelle l’arabe
    bien cultivé
    actif


    N’hisitez pas de nous contacter

    L’ARABIE SAOUDITE-RIYADH
    AL-SALEM,moussa
    966554216602
    moussa_sa@hotmail.com


  2. #2
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    15/01/2008
    العمر
    42
    المشاركات
    31
    معدل تقييم المستوى
    0

    Shar7 Un emploi à Paris







    Un bureau privé à Riyadh cherche une représntante ou un représentant à Paris pour nous mettre en contacte avec nous relations en France,les conditions obligatoires sont les suivants

    parler le francais parfaitement
    langue maternelle l’arabe
    bien cultivé
    actif


    N’hisitez pas de nous contacter

    L’ARABIE SAOUDITE-RIYADH
    AL-SALEM,moussa
    966554216602
    moussa_sa@hotmail.com


  3. #3
    عـضــو الصورة الرمزية رانيا الزبيري
    تاريخ التسجيل
    18/05/2008
    المشاركات
    26
    معدل تقييم المستوى
    0

    Shar7 رد: Un emploi à Paris

    Bonjour monsieur Moussa Salem, je suis bien interessée par cette offre d'emploi, je maitrise parfaitement le français, j'ai une licence en littérature française et je prépare un master en médiation culturelle des arts et des sciences, je pense avoir le profil dont vous avez besoin.
    Merci
    ,

    "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet!"


    Courteline


    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي



    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

  4. #4
    عـضــو الصورة الرمزية رانيا الزبيري
    تاريخ التسجيل
    18/05/2008
    المشاركات
    26
    معدل تقييم المستوى
    0

    Shar7 رد: Un emploi à Paris

    Bonjour monsieur Moussa Salem, je suis bien interessée par cette offre d'emploi, je maitrise parfaitement le français, j'ai une licence en littérature française et je prépare un master en médiation culturelle des arts et des sciences, je pense avoir le profil dont vous avez besoin.
    Merci
    ,

    "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet!"


    Courteline


    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي



    نقره لتكبير أو تصغير الصورة ونقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة بحجمها الطبيعي

  5. #5
    عـضــو
    تاريخ التسجيل
    15/01/2008
    العمر
    42
    المشاركات
    31
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: Un emploi à Paris

    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة رانيا الزبيري مشاهدة المشاركة
    Bonjour monsieur Moussa Salem, je suis bien interessée par cette offre d'emploi, je maitrise parfaitement le français, j'ai une licence en littérature française et je prépare un master en médiation culturelle des arts et des sciences, je pense avoir le profil dont vous avez besoin.
    Merci
    ,


    M'lle Rania,je vous remercie chleureusement de s'intersser a cette offre.déja il me semble que vous etes qualifiée de l'avoir,notamment,que vous etes poètesse,c'est une chose preferable...mais je ne sais pas si vous habitez à Paris ou non.si oui envoyez votre CV. toujours au meme mail

    moussa_sa@hotmail.com

    je vous sohaite la bonne chance


+ الرد على الموضوع

الأعضاء الذين شاهدوا هذا الموضوع : 0

You do not have permission to view the list of names.

لا يوجد أعضاء لوضعهم في القائمة في هذا الوقت.

المفضلات

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •